jueves, 18 de febrero de 2010

Pequeña ayudante de Midian

Esta es la primera vez que escribo en un blog, puede que sea la última, pero estaré "presente" intentando traducir todo lo que aqui se escriba. No aceptaría el desafío si el alma mater del proyecto no fuese la persona más importante de mi vida.

Pido disculpas de antemano para todas aquellas ocasiones en que la traducción resulte un poco cutre, pero intentaré hacer todo lo que esté en mi mano

Saludos a todos

Pat


Little Midian's Helper

This is the first time I write in a blog, and it could be the last one, but I will be "here" trying to translate all these contents. I have accepted this challenge because the project's alma mater is the most important person in my life.

Sorry if the translations are not good enough, but believe me, I will try to do my best.

Cheers you all!

Pat


Petite assistante de Midian

Aujourd’hui c’est la première fois que j’écris dans un blog, il se peut que ça soit la dernière, mais je serais “là” pour essayer de faire la traduction de tout ce que vous trouverez ici. Je n’aurais pas accepté le défi si l’alma mater de ce projet n’était pas la personne la plus importante de ma vie.


J’espère les traductions seront à l’hauteur, mais croyez-moi, je vais essayer de faire mon mieux.


Salut à tous!


Pat


1 comentario: